Technologies financières

Nos ingénieurs, agents de brevets et avocats spécialisés en technologies financières (fintech) demeurent à l’avant-garde des nouvelles tendances et des développements technologiques et réglementaires dans l’ensemble des services financiers incluant les dépôts et prêts, l’investissement, l’assurance et les paiements.

Ils proposent une vaste gamme de services liés à la propriété intellectuelle visant la protection, la commercialisation et la valorisation des innovations technologiques notamment relatives aux cryptomonnaies et registres distribués, aux plateformes de financement, à l’identité numérique, aux données ouvertes et mégadonnées ou à tout autre sous-secteur des technologies financières. Ils offrent également un accompagnement réglementaire et stratégique à nos clients dans la réalisation de leurs projets.

Forts de leurs expertises scientifiques, technologiques et juridiques de pointe et de l’expérience acquise en collaborant avec de nombreuses petites et grandes entreprises de services financiers, leurs conseils à forte valeur ajoutée font d’eux des partenaires clés de toute entreprise innovante dans ce secteur.

Nos professionnels en technologies financières