STAGIAIRES DU BARREAU DU QUÉBEC

Faites partie de notre équipe!

Chaque année, ROBIC accueille quatre à six étudiants dans le cadre du programme de stages exigés par l’École de formation professionnelle du Barreau du Québec.

Durant leur stage, les étudiants sont appelés à collaborer avec les professionnels du cabinet à des projets qui embrassent tous les aspects de nos activités : avis juridiques d’experts et services de poursuite en propriété intellectuelle, litige et droit des affaires.

Une approche de l’apprentissage tout en souplesse

Comme nous sommes un cabinet de taille moyenne, nous n’imposons pas aux stagiaires un système de « rotation » prédéterminé. Nous favorisons une approche plus diversifiée, qui permet aux stagiaires de se familiariser d’une manière moins formelle avec les différents aspects de nos activités et de travailler dans les domaines qui les intéressent le plus.

La possibilité de travailler avec des avocats, des agents de brevets, des agents de marques de commerce, des ingénieurs et des scientifiques expérimentés permet aux étudiants de vivre une expérience de stage unique.

Une ambiance de travail intime et conviviale

ROBIC propose un cadre de travail exceptionnel aux personnes intéressées à poursuivre une carrière en propriété intellectuelle et en droit des affaires. Notre haut niveau d’expertise nous permet de combiner les meilleurs éléments des cabinets de taille moyenne et des grands cabinets proposant des services complets. Nous offrons à nos stagiaires le milieu de travail intime et convivial généralement associé aux cabinets de taille moyenne, tout en leur procurant les ressources et la stimulation qui sont souvent l’apanage des grands cabinets.

Un stage chez Robic vous intéresse?

Nous sommes convaincus qu’un stage au sein de notre cabinet comblera vos attentes tout en vous fournissant les outils dont vous aurez besoin pour donner le coup d’envoi à votre carrière.

N’hésitez pas à soumettre votre candidature!