COMMIS AU SERVICE À LA CLIENTÈLE ET À L’INTÉGRITÉ DES DONNÉES

Vous êtes minutieux et autonome? Vous recherchez un emploi dans un milieu professionnel et dynamique? Nous voulons vous rencontrer!

Fondé en 1892, ROBIC est un cabinet de renommée internationale regroupant des professionnels aux compétences variées incluant des avocats, des scientifiques et des ingénieurs spécialisés en propriété intellectuelle et en droit des affaires.

ROBIC est à la recherche d’un commis à l’ouverture de dossiers et à l’intégrité des données afin de rejoindre l’équipe dynamique de l’administration. Relevant de la gestionnaire relations clients, la personne choisie jouera un rôle clé dans l’ouverture des dossiers de chaque nouveau client et dans le maintien de l’intégrité des données.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS

  • Assurer une vigie constante de la qualité, l’intégrité et l’exactitude des données maîtresses créées dans le système;
  • Effectuer l’ouverture, le transfert, la mise à jour et la fermeture de clients et dossiers, tout en s’assurant que les informations (données) du système soient conformes aux standards déterminés par le cabinet;
  • Effectuer les suivis et les rappels nécessaires liés aux dossiers auprès de la gestionnaire relations clients;
  • Effectuer la maintenance périodique et les mises-à-jour en lot des données;
  • Effectuer des rappels concernant les échéances;
  • Vérifier les instructions spéciales et préparer des listes;
  • Répondre aux demandes des usagers internes;
  • Préparer et valider les factures conformément aux ententes des clients en respectant leurs exigences lors des vacances et d’absences ;
  • Exécuter toute autre tâche connexe au soutien administratif, selon les besoins.

EXIGENCES

  • Diplôme d’études secondaires ou collégiales (ou équivalent);
  • Expérience minimale d’un (1) an au service à la clientèle;
  • Compréhension de base en comptabilité;
  • Maîtrise des logiciels Word et Excel;
  • Maîtrise du français et de l’anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.

APTITUDES ET HABILETÉS

  • Précision, rapidité, souci du détail et rigueur;
  • Aptitudes pour le service à la clientèle et aisance en communication et en rédaction;
  • Esprit d’équipe;
  • Gestion du stress;
  • Capacité d’adaptation et d’apprentissage;
  • Autonomie et débrouillardise.

Le poste est disponible dès maintenant.