ANNULÉE – Publicité ciblée et vie privée : un subtil équilibre

À une époque où le consommateur est de plus en plus sollicité et suivi dans ses habitudes de consommation en ligne, il peut être difficile de démêler les différentes règles juridiques applicables. Les nombreuses réformes législatives, l’évolution constante de la technologie de suivi (cookies) et les préoccupations croissantes des consommateurs en matière de protection des données complexifient les initiatives marketing. En outre : est-il permis de suivre le comportement des internautes afin de personnaliser ses offres? Quand est-il nécessaire d’obtenir un consentement? Quelle forme celui-ci doit-il prendre? Il s’agit-là de certaines des questions auxquelles Caroline Jonnaert et Élisabeth Lesage-Bigras tenteront de fournir des réponses et des pistes de réflexion.

The Publicité ciblée et vie privée : un subtil équilibre ticket sales has ended!

Date

2022-11-23
Expired!

Heure

12 h 00 - 13 h 00
Catégorie
Caroline Jonnaert

Conférencier.ère

Caroline Jonnaert
Téléphone
514-987-8835
Courriel
jonnaert@robic.com
Site internet
https://www.robic.ca/en/professionnel/caroline-jonnaert/

Autres conférencier.ère.s

Élisabeth Lesage-Bigras
Élisabeth Lesage-Bigras
Téléphone
514 987 8875
Courriel
lesage-bigras@robic.com
Site internet
https://www.robic.ca/professionnel/elisabeth-lesage-bigras/
Décembre 2022
Aucun événement trouvé!

Question sur cet événement

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *