Pour le meilleur et pour le pire : l’IA générative perturbe déjà votre industrie!

EN RAISON DE CIRCONSTANCES HORS DE NOTRE CONTRÔLE LA FORMATION PRÉVUE LE 24 AVRIL 2024 EST REPORTÉE AU MERCREDI 22 MAI 2024. NOUS VOUS REMERCIONS DE VOTRE COMPRÉHENSION.

____________
À travers des exemples pratiques et surprenants, cette présentation abordera les défis posés par l’utilisation de l’intelligence artificielle dans la création de contenu, en se concentrant spécifiquement sur les implications en matière de propriété intellectuelle. Nous explorerons comment la génération de textes, d’images, et de musique par IA soulève des questions juridiques complexes, notamment en ce qui concerne les droits d’auteur et l’innovation. Cette conférence vise à vous sensibiliser aux risques juridiques associés et à proposer des stratégies pour naviguer dans cet espace émergent.

*Une attestation de présence sera automatiquement envoyée aux personnes présentes 7 à 10 jours après la date de l’événement.

Inscription à l'événement

Pour le meilleur et pour le pire : l'IA générative perturbe déjà votre industrie!

1 billet sélectionné

Cette conférence vise à vous sensibiliser aux risques juridiques associés et à proposer des stratégies pour naviguer dans cet espace émergent.

The "Pour le meilleur et pour le pire : l'IA générative perturbe déjà votre industrie!" ticket is sold out. You can try another ticket or another date.

Date

2024-05-22

Heure

12 h 00 - 13 h 00

Lieu

Formation virtuelle
En ligne
Catégorie

Conférencier.ère

Vincent Bergeron
Vincent Bergeron
Téléphone
418 653-1813
Courriel
vbergeron@robic.com
Site internet
https://www.robic.ca/professionnel/vincent-bergeron/

Autres conférencier.ère.s

Jules Gaudin
Jules Gaudin
Téléphone
514 987-8892
Courriel
gaudin@robic.com
Site internet
https://www.robic.ca/professionnel/jules-gaudin/
INSCRIPTION
Aucun événement trouvé!

Question sur cet événement

Les commentaires sont fermés.