Médias sociaux et droits d’auteur : gazouillez en toute légalité!

YouTube, Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, TikTok et les autres permettent aux entreprises commerciales d’atteindre une clientèle dont l’importance ne cesse de croître. Le matériel créatif qui y circule n’est toutefois pas toujours partagé en tenant compte des droits de tous ceux qui y ont contribué. Comment utiliser les médias sociaux de façon optimale, et ce, sans enfreindre les droits d’auteurs des différents intervenants? La formation abordera différents procédés de partage de contenu, dont l’hyperlien, l’intégration de contenu (« embedding ») et la création de liens directs (« hotlinking »), à travers le prisme du droit d’auteur.

Date

2020-10-21
Expired!

Heure

12 h 00 - 14 h 00

Lieu

Formation virtuelle
En ligne
Catégorie
Aucun événement trouvé!

Question sur cet événement

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *