CYBERRISQUES ET CYBERATTAQUES : IMPACTS JURIDIQUES DE LA CYBERSÉCURITÉ SUR VOTRE ENTREPRISE

Bien que stupéfiante, l’explosion des incidents de sécurité dans les dernières années n’est pas surprenante. En plus des 18 milliards de registres compromis entre janvier et juin 2021, certaines tendances inquiétantes continuent leur essor. Disposant d’une quantité impressionnante de renseignements personnels sensibles, les entreprises de l’industrie de la santé ont été la cible numéro un des cyberattaquants cette année. D’autres secteurs, autrefois négligés, sont de plus en plus touchés par ces attaques. À titre d’exemple, pensons au domaine de l’agriculture, qui comme plusieurs autres domaines, devient de plus en plus automatisé et donc plus susceptible d’être ciblé par les acteurs malveillants. Mais quels sont les impacts juridiques de la cybersécurité sur nos entreprises québécoises?

Quelles sont les considérations juridiques que tout dirigeant d’entreprise devrait garder à l’esprit dans l’élaboration d’une stratégie de cybersécurité? Voici la question à laquelle nous tenterons de répondre en plus d’exposer les conséquences juridiques potentielles d’un incident de cybersécurité et comment naviguer à travers les exigences légales qui se rattachent à la gestion d’un tel incident.

The Formation "CYBERRISQUES ET CYBERATTAQUES : IMPACTS JURIDIQUES DE LA CYBERSÉCURITÉ SUR VOTRE ENTREPRISE" ticket sales has ended!

Date

2021-10-27
Expired!

Heure

12 h 00 - 13 h 30

Lieu

Formation virtuelle
En ligne
Patrick Laverty-Lavoie

Conférencier.ère

Patrick Laverty-Lavoie
Téléphone
514 987-2711
Courriel
laverty-lavoie@robic.com
Site internet
https://www.robic.ca/en/professionnel/patrick-laverty-lavoie/
QR Code
Aucun événement trouvé!

Contactez-nous

  • Types de fichier acceptés : pdf, docx, Taille maximum des fichiers : 10 MB.
  • Types de fichier acceptés : pdf, docx, Taille maximum des fichiers : 256 MB.
  • Types de fichier acceptés : pdf, docx, Taille maximum des fichiers : 256 MB.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.