ROBIC NOMME QUATRE CHEFS DE PRATIQUE

Montréal, le 16 mai 2024 – ROBIC est fier d’annoncer la nomination de quatre chefs de pratique.  

Leurs principales responsabilités consisteront à diriger et à assurer la performance globale de leur groupe de pratique respectif, tout en offrant une expérience client hors pair et un soutien aux membres de l’équipe dans leur croissance et leur développement professionnel. Ces nominations stratégiques reflètent l’engagement continu à renforcer nos équipes et à fournir des services exceptionnels à nos clients. 

Nous sommes ravis de présenter les directeurs nouvellement nommés, qui apportent une expertise et une vision à leurs nouveaux rôles : 

« Ces directeurs chevronnés ont démontré un engagement exceptionnel envers ROBIC et ses valeurs, et nous sommes convaincus qu’ils continueront à jouer un rôle crucial dans notre succès futur. », déclare Dario Pietrantonio, directeur principal de ROBIC. 

Félicitations à Camille Aubin, Jeremy Lawson, Steven Lam et Catherine Bergeron pour leurs nouvelles nominations bien méritées!

À propos de ROBIC : 

Fondé à Montréal en 1892, ROBIC jouit d’une renommée internationale et d’une réputation d’excellence en matière de propriété intellectuelle au Canada. Le cabinet a des bureaux à Montréal et à Québec et comprend une équipe d’environ 230 employés de soutien et de professionnels hautement qualifiés, spécialisés en propriété intellectuelle et en droit des affaires. ROBIC est l’un des déposants de marques de commerce et brevets les plus prolifiques au Canada et s’est taillé une réputation indéniable pour la qualité de ses conseils et services.