ROBIC SE JOINT OFFICIELLEMENT AU GROUPE IPH

Québec – 15 décembre 2023 – ROBIC est ravi d’annoncer qu’il s’est officiellement joint au groupe IPH Limited (IPH).

En tant que membre du groupe IPH, ROBIC se joint à un réseau de six autres cabinets de propriété intellectuelle de premier plan ayant des bureaux dans la région de l’Asie-Pacifique et au Canada.

« Aujourd’hui est un jour important pour ROBIC. En rejoignant le groupe IPH, nous renforçons notre offre de services à l’international tout en nous permettant d’investir et de développer nos affaires au niveau local. Nous sommes impatients de continuer à soutenir nos clients ici au Canada et dans le monde entier pour tous leurs besoins en matière de propriété intellectuelle, maintenant avec l’appui du groupe IPH », a déclaré Dario Pietrantonio, membre du comité exécutif de ROBIC.

« Nous sommes ravis d’accueillir ROBIC au sein du groupe IPH », a déclaré le Dr Andrew Blattman, directeur général et PDG d’IPH. « Aujourd’hui marque une étape importante dans l’histoire d’IPH, car nous continuons à développer notre groupe et à améliorer notre offre de services à l’international pour nos clients. Nous sommes impatients de voir ROBIC croître et continuer à prospérer au sein d’IPH ».

ROBIC continuera à opérer sous la marque ROBIC. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter la section « Le cabinet » de notre site web.