Philip Conrad se joint à l’équipe des brevets de ROBIC à titre de conseil senior
Philip Conrad est avocat aux États-Unis et est admis à pratiquer devant le bureau américain des brevets et des marques de commerce (United States Patent and Trademark Office – USPTO). Il possède plus de vingt ans d’expérience en droit de la propriété intellectuelle.
L’arrivée de M. Conrad chez ROBIC est accueillie avec grand enthousiasme. « La grande connaissance de M. Conrad envers le marché américain augmentera la compétitivité de notre pratique dans le domaine des brevets aux États-Unis, pays où la majorité de nos clients canadiens protègent leurs inventions. Cette arrivée renforce assurément notre position de leader dans le domaine. », a déclaré M. François Painchaud, associé de ROBIC.
Philip Conrad se spécialise dans la rédaction et poursuite de demande de brevets, la recherche en brevetabilité et liberté de fabrication et la gestion stratégique de portefeuilles de brevets dans les domaines de la physique et de l’électronique, plus précisément dans les systèmes optiques, l’instrumentation, les systèmes de contrôle électronique et les dispositifs médicaux. Sa biographie complète est ici.