ROBIC participe à la conférence annuelle 2012 du Licensing Executives Society International (LESI) à titre de commanditaire
ROBIC est fier de participer à titre de commanditaire à la conférence annuelle 2012 du Licensing Executives Society International (LESI) qui se tiendra du 1er au 4 avril 2012 à Auckland en Nouvelle-Zélande.
Le LESI compte près de 10 000 membres à travers le monde. Sa conférence annuelle constitue une occasion unique de partager les connaissances et de réseauter avec les acteurs importants des industries fondées sur le savoir et la propriété intellectuelle.
Le thème de cette année est «Commercialising Innovation to Save the World» (Commercialiser l’innovation pour sauver le monde). La programmation réunit des intervenants parmi les plus innovateurs au monde, ayant comme point commun de valoriser la propriété intellectuelle en tant qu’actif intangible et commercial.