Hugues G. Richard et Bob H. Sotiriadis avocats de l’année 2012 selon Best Lawyers
Hugues G. Richard a été nommé avocat de l’année 2012 dans le domaine de la propriété intellectuelle à Montréal et Bob H. Sotiriadis a été nommé avocat de l’année 2012 en droit des biotechnologies à Montréal. Ces honneurs ont été accordés à Me Richard et Me Sotiriadis par Best Lawyers, la plus ancienne et la plus respectée des publications d’évaluation par des pairs de la profession juridique. Me Richard et à Me Sotiriadis ont reçu une nomination chaque année depuis 2006 dans cette publication.
François M. Grenier, qui a été nommé avocat de l’année 2010 dans le domaine de la propriété intellectuelle à Montréal, se retrouve également dans le classement cette année, de même que Laurent Carrière, François Painchaud et Barry Gamache. Louis-Pierre Gravelle et Nicolas Sapp sont également nommés pour la première fois cette année parmi les meilleurs avocats en droit de la propriété intellectuelle.
Chaque année, Best Lawyers désigne les avocats de l’année dans les domaines du droit spécialisé dans les grandes agglomérations. Un seul avocat par spécialisation et par agglomération est choisi comme avocat de l’année. Depuis 30 ans, les listes Best Lawyers ont acquis le respect de la profession, des médias et du public et sont considérées comme étant une source des plus fiables et impartiales de référence juridique dans le monde entier.