L’équipe de ROBIC à Québec grandit: Dominique Pomerleau et Vincent Bergeron se joignent à Nicolas Sapp
Le cabinet est fier d’annoncer que Dominique Pomerleau, ing. jr et Me Vincent Bergeron se joignent à Me Nicolas Sapp dans l’équipe ROBIC de Québec.
Nicolas Sapp est avocat et associé. Il possède près de vingt ans d’expérience dans le domaine. Il se spécialise en brevets, dessins industriels, marques de commerce, droits d’auteur, litiges, secrets industriels, licences et ententes commerciales, gestion de portefeuilles de PI.
Dominique Pomerleau est agente de brevets et associée. Elle est ingénieure junior et possède un doctorat en génie métallurgique. Elle œuvre dans les brevets et dessins industriels depuis 2003. Elle est spécialisée dans les domaines de la mécanique, des procédés industriels, des pâtes et papiers, de la minéralurgie, de la métallurgie et des matériaux, y compris la plasturgie.
Vincent Bergeron est avocat et a été admis au Barreau du Québec en 2010. Il se spécialise dans le droit d’auteur, les marques de commerce et les brevets. Il œuvre aussi dans le droit du divertissement, du commerce électronique et dans le domaine des licences et ententes commerciales.