Mécanique

Nos ingénieurs et avocats spécialisés dans le domaine de la mécanique effectuent des recherches en brevetabilité ainsi que sur l’état de la technique des brevets; ils assurent la rédaction et la poursuite des demandes de brevets et de dessins industriels, et des demandes de marques de commerce et de droits d’auteur. Ils formulent également des opinions en validité et en contrefaçon dans ce domaine.

Nos professionnels représentent des clients de secteurs aussi divers que le génie mécanique, l’aérospatiale, l’aéronautique et la robotique. Ils apportent aussi leur expertise professionnelle et sectorielle au processus d’évaluation associé au transfert, à l’acquisition et au financement des technologies et des entreprises axées sur la technologie.

Nos avocats possèdent une solide expérience dans la rédaction et la négociation des ententes habituellement requises dans le domaine de la mécanique. En outre, ils fournissent aux clients des conseils avisés en matière de litige et de résolution des différends.

Nos professionnels en mécanique